mercredi 17 août 2011

Spank me!

Qu'est ce qui fait d'une fessée un geste terriblement érotique pour celui qui la donne, ou celle qui la reçoit, et en même temps un gros tabou, un geste choquant pour certain(e)s ?

Comme je l'expliquais dans mes premiers billets, je pense que mes plaisirs charnels ont été conditionnés par mes premières expériences. Je ne me définis pas comme une véritable maso, le bondage ne m'attire pas vraiment, pas plus que les relations de maître/soumis. Pourtant, grâce à mon premier partenaire, je suis plutôt adepte des fessées (et autres étranglements et gifles, mais ce n'est pas le sujet de ce billet).
Je suis pourtant incapable de dire pourquoi la main de mon partenaire qui claque sur ma fesse me fait jubiler. Il ne s'agit pas d'un plaisir orgasmique, je ne pense pas prendre un plaisir sexuel là dedans. Cela ne m'excite pas comme une caresse ou un baiser bien placé. Cela n'aidera pas à me faire mouiller ou jouir. Malgré tout, j'aime ça. J'aime offrir ma croupe et que mon partenaire en fasse ce qu'il en veut. J'aime qu'il prenne plaisir à ressentir ma chair dans ses mains. J'aime quand ça claque. Qu'il me fasse sentir toute sa puissance par ce geste. Peut être une histoire de flux sanguin qui se propage d'un coup plus rapidement vers les zones plasirs du cerveau, déjà actives par les baisers et caresses préliminaires ?
De l'autre côté du pénis, je ne sais pas quel peut être le plaisir de l'homme à claquer un petit cul. Ce n'est pas un geste naturel chez mon homme, qui me fesse uniquement parce qu'il sait que ça me plaît. Pourtant j'ai bien l'impression qu'il y a un fantasme partagé par la plupart des hommes à l'envie de faire claquer un fessier bien rond. Un plaisir de le faire rebondir par sa volonté seule ? Ou bien est ce parce que les femmes en font un tabou ? Car je pense qu'il y a autant de femmes qui refusent ce geste (traumatisée par les fessées reçues dans leur enfance?) que d'hommes qui rêvent d'en mettre une bonne.

Et pour vous ? La fessée c'est une punition ou une récompense ?
Répondez à ce sondage express afin de me donner votre avis: c'est par là! 

mardi 2 août 2011

Les résultats poilus!

Vous les attendiez tous, voici enfin les résultats du sondage qui va vous aider à savoir quoi faire de vos poils pubiens!

Tout d'abord, les statistiques des participants. 60 personnes se sont prêtées au jeu et ont répondu à toutes les questions.
Parmi ces 60 personnes que je remercie vivement, nous comptons:
24 gays
1 lesbienne
27 hommes hétéros
3 femmes hétéros
3 hommes bi
2 femmes bi

Les femmes sont donc assez peu représentées, les résultats sont donc à prendre avec du recul.

J'ai classé les résultats par "catégories". Parce que je pense qu'on s'en fout si les hommes gays préfèrent ou pas le poil chez la femme, par exemple.

La tendance générale, toutes "catégories" confondues, est quand même en faveur du poil, puisque près de 71% des sondés sont pour. Et ça c'est une bonne nouvelle!

En détail, les gays sont définitivement contre le rasage intégral, puisqu'ils sont près de 96% à avoir voté pour le poil! Notre lesbienne préfère également trouver des poils sur le pubis de sa partenaire.

En revanche les hétéro sont un peu plus partagés sur la question. 2 de nos nanas sont pour, mais une est contre. La tendance est encore plus nuancée chez les hommes, qui sont pour à 50%, contre à 40%, et 2 d'entre eux n'ont même pas réussi à se décider! 
Des retours que j'ai pu avoir, il est vrai que certains auraient voulu des réponses plus nuancées, afin de pouvoir dire qu'ils ne sont pas contre les poils, mais seulement s'ils sont entretenus et pas avec une coupe à la Jackson Five.

Les bi sont autant partagés sur la question du poil chez l'homme que sur leur sexualité. Ils sont en effet 40% à vouloir du poil, contre 60% contre. Chez la femme par contre, l'épilation intégrale est de mise, puisque seulement 20% des bi sondés veulent bien voir du poil chez leur partenaire.


Si vous souhaitez d'autres résultats sur ce sondage, demandez! Et n'hésitez pas à partager votre opinion sur cette question dans les commentaires.

Je pense que je referai certainement des sondages, je trouve ça assez sympa et instructif, et ça me permettra d'alimenter ce blog (même si j'ai repensé à quelqu'un dont il faut que je vous parle!)!

Merci à tous pour vos réponses et pour avoir diffuser ce questionnaire!