vendredi 15 juillet 2011

Je crois que j'ai fait le tour de mes conquêtes. Bien sûr, je pourrais plonger dans ma mémoire et retrouver quelques épisodes marquant. Comme avec N., quand nous nous masturbions alors que des amis dormaient dans la même pièce que nous. Où avec T.A., quand il m'a saisi fermement par les cuisses pour me plaquer contre un mur, et qu'il était prêt à me baiser dans cette chambre pendant que sa copine et nos amis fêtaient le nouvel an dans le salon. Ou J.P., celui que j'oublie tout le temps, la honte de mon parcours sentimental, accessoirement celui qui était incapable de bander suffisamment longtemps pour pouvoir me pénétrer.
Mais je n'ai pas envie de revoir ces images. Je n'ai pas envie que mon cerveau se concentre sur ces souvenirs. Je n'en ai plus envie depuis que je suis avec chérichou. Cet homme qui ne devait être qu'un plan q, et qui est devenu bien plus. Cet homme qui me comble au delà de mes espérances.
Et ne comptez pas sur moi pour vous raconter nos ébats. Ils sont trop beaux, trop intimes, trop amoureux pour être publiques. Oui, je pourrais vous narrer quand il m'a prise en levrette et qu'il a joui sur mon dos, je pourrais vous dire que l'on s'est filmé plusieurs fois et que l'on compte bien titiller notre côté exhibo sur internet, je pourrais aussi demander si vous connaissez une nana qui voudrait de nous pour un plan à 3. Mais je n'en ferai rien. Toutes ces expériences (et elles sont bien plus nombreuses), tous ces échanges, toutes ces découvertes, toutes ces jouissances, elles sont à nous, elles sont belles parce qu'on les partage à deux.

Alors, je ferais peut être dans la fiction, où je nous raconterai sans le montrer, je laisserai peut être juste le blog à l'abandon, je le continuerai peut être dans un concept moins anonyme et moins sexuel. Je ne sais pas vraiment, mais au moins, vous savez pourquoi.

Aucun commentaire: