jeudi 1 septembre 2011

Attention chérie, ça va claquer!

Voilà, vous les attendiez tous (ou au moins une personne), les résultats du dernier sondage sont là!

Je suis un peu plus embêtée qu'avec le précédent, car il est quand même très difficile de faire un véritable constat avec 19 participants. Mais malgré tout, il nous éclaire un petit peu.

Au niveau des détails des votants, on a surtout une participation masculine et hétérosexuelle, puisque je compte 12 mâles hétéros. On a aussi 4 vaillants homos (hommes) qui se sont sentis concernés par la cause. 2 jeunes femmes hétéros et une bi ont aussi répondu présentes.

Malgré le peu de participants, j'ai été étonnée de voir que deux d'entres eux ont qualifié l'acte de la fessée de tabou, soit un peu plus de 10%, d'autant que ce sont 2 hommes qui ont donné cette réponse. Autant le premier, hétéro, ne veut surtout pas entendre parlé de la chose, autant le second, homo, est quand même curieux et serait bien tenté par une petite claque, qu'il la donne ou la reçoive.

Ensuite, nous avons beaucoup plus de donneurs, que de receveurs (voilà un beau contraste par rapport à la société!), puisque près de 80% des sondés sont favorables à donner une bonne fessée (qu'ils le fassent souvent, occasionnellement, ou le désire seulement), alors que "seulement" 58% veulent en recevoir (peut être, un peu, beaucoup, à la folie).

En détail, pour les donneurs, 52.63% des sondés donnent une petite tape de temps en temps, et près de 16% ne veulent pas brutaliser les fesses de leur partenaire (dont 2 hommes hétéro, 1 femme hétéro, et 1 homo).

Pour les receveurs, ils sont prêts de 16% à en réclamer, autant à en rêver, et 26% à ne pas en vouloir (ou à ne pas avoir aimé en avoir) dont 6 hommes hétéros (instinct de mâle dominant contrarié?) 1 femme hétéro (la même) et 1 homo.

Et enfin, un de nos homo, qui adore en recevoir, m'a précisé que c'était encore mieux avec une tapette! (allez savoir s'il parle de son partenaire ou d'autre chose...!)


Voilà, j'espère que cette petite intrusion sur vos pratiques vous a plu, n'hésitez pas à relancer le débat.

Sur ce, je ne sais pas quand je pourrai reblogguer, puisque je vais bientôt quitter le pays pour une relative longue période. J'essayerai de continuer de twitter, mais je n'aurai peut être pas assez de temps pour vous faire bander raconter des belles histoires ici!

2 commentaires:

C. a dit…

Intéressant ! Ça me donne envie d'en donner ou d'en recevoir !
Reviens-nous vite quand meme tu es bien plus intéressante en blogueuse !

Ditom a dit…

Alors là je suis sur le cul.