mercredi 17 août 2011

Spank me!

Qu'est ce qui fait d'une fessée un geste terriblement érotique pour celui qui la donne, ou celle qui la reçoit, et en même temps un gros tabou, un geste choquant pour certain(e)s ?

Comme je l'expliquais dans mes premiers billets, je pense que mes plaisirs charnels ont été conditionnés par mes premières expériences. Je ne me définis pas comme une véritable maso, le bondage ne m'attire pas vraiment, pas plus que les relations de maître/soumis. Pourtant, grâce à mon premier partenaire, je suis plutôt adepte des fessées (et autres étranglements et gifles, mais ce n'est pas le sujet de ce billet).
Je suis pourtant incapable de dire pourquoi la main de mon partenaire qui claque sur ma fesse me fait jubiler. Il ne s'agit pas d'un plaisir orgasmique, je ne pense pas prendre un plaisir sexuel là dedans. Cela ne m'excite pas comme une caresse ou un baiser bien placé. Cela n'aidera pas à me faire mouiller ou jouir. Malgré tout, j'aime ça. J'aime offrir ma croupe et que mon partenaire en fasse ce qu'il en veut. J'aime qu'il prenne plaisir à ressentir ma chair dans ses mains. J'aime quand ça claque. Qu'il me fasse sentir toute sa puissance par ce geste. Peut être une histoire de flux sanguin qui se propage d'un coup plus rapidement vers les zones plasirs du cerveau, déjà actives par les baisers et caresses préliminaires ?
De l'autre côté du pénis, je ne sais pas quel peut être le plaisir de l'homme à claquer un petit cul. Ce n'est pas un geste naturel chez mon homme, qui me fesse uniquement parce qu'il sait que ça me plaît. Pourtant j'ai bien l'impression qu'il y a un fantasme partagé par la plupart des hommes à l'envie de faire claquer un fessier bien rond. Un plaisir de le faire rebondir par sa volonté seule ? Ou bien est ce parce que les femmes en font un tabou ? Car je pense qu'il y a autant de femmes qui refusent ce geste (traumatisée par les fessées reçues dans leur enfance?) que d'hommes qui rêvent d'en mettre une bonne.

Et pour vous ? La fessée c'est une punition ou une récompense ?
Répondez à ce sondage express afin de me donner votre avis: c'est par là! 

2 commentaires:

Ditom a dit…

J'aime beaucoup l'expression "de l'autre côté du pénis" ;)
J'aime bien qu'il y ait un peu de lutte. Par contre, le premier qui fait un bleu sur mon postérieur aura une plainte au cul.

C a dit…

J'adore la fessée, dans le coeur de l'action clairement, histoire de mettre un peu de "regarde qui est le patron" qui m'aide à m'abandonner quand je me fais choper. J'aime aussi pour rien, quand un mec a envie de se faire soumettre, mais c'est un autre genre de plaisir ...