jeudi 9 juin 2011

Une question de point de vue

Quand j'étais avec Lui, il avait peur que je parte pour un autre. Il avait peur car Il savait que sexuellement je n'avais connu qu'un seul homme avant Lui, un plan Q en plus. Il avait peur que je sois trop curieuse de savoir ce que d'autres étaient capables de me faire ressentir, et que je Le laisse.

Mon chérichou a peur que je parte pour un autre. Il a peur car il sait que j'ai été bien active sexuellement avant lui, plusieurs plans Q et un grand amour en plus. Il a peur que je retourne à ce que j'ai déjà connu, à ce qui m'aurait fait ressentir plus de choses que lui, et que je le laisse.

--------------------------

Mon grand frère me voit comme une fille asexuée, une vierge effarouchée, dénuée de pensées salaces et d'envies d'amour physique. On n'a jamais parlé de sexe sobres, il ne doit sûrement plus se rappelé que je lui avais dit que je n'étais pas contre les plans à 3. Il ne m'a jamais vraiment vu avec un garçon non plus. Ca lui avait donc fait très bizarre quand il m'avait vu dans la piscine, coincée dans un coin par un jeune homme qui n'avait de cesse de fourrer sa langue dans ma bouche. Ca lui a encore fait plus bizarre le weekend dernier, quand il a vu ma lingerie fine sécher tranquillement sur l'étendoir familiale. Et encore, il n'y avait pas mon porte-jarretelle!

--------------------------

Quand je passe dans la rue, avec mon sarouel, mes petites tennis et mon tee shirt coloré, je suis incognito. Je suis dans la masse, et on ne se souvient pas que je suis passée là il y a 7 secondes.

Quand je passe dans la rue, avec mes petits talons, ma jupe et mon petit chemisier blanc, je suis la star. Je sors de la masse, et on se retourne sur mon passage pour me regarder 7 secondes de plus.

--------------------------

Sur Facebook, on me voit comme une jeune fille sage. Qui râle contre ses patrons et les pigeons. Qui a une petite vie calme et rangée.

Sur Twitter, on me voit comme une jeune femme dévergondée. Qui saute son collègue et d'autres pigeons. Qui a une vie folle et qui est un peu dérangée.

--------------------------

On ne donne jamais que l'image de soi que l'on veut bien renvoyer.

Aucun commentaire: