mardi 7 juin 2011

Changement de plan

Je suis embêtée. 

Quand j'ai commencé ce blog, j'avais peur de trop rapidement le laisser tomber car je n'y aurai pas trouver l'exutoire que je cherchais pour partager sur ma vie intime. 

Quand j'ai commencé à écrire, j'étais célibataire et fière de l'être. Je me remettais doucement d'une relation douloureuse. Avec Lui, j'avais découvert ce que c'était que d'aimer, de faire des projets de vie à deux. J'ai découvert des envies de mariage et d'enfants que je ne pensais jamais ressentir un jour. J'ai découvert le septième ciel aussi. Sortie de là, j'avais peur de ne jamais retrouver ces sensations. Je ne me sentais pas capable d'aimer à ce point à nouveau, de mettre un nouveau visage sur le père de mes enfants. Je pensais que je ne pouvais me reconstruire que sexuellement. Que je pouvais au moins être comblée à ce niveau là. Mes quelques aventures qui ont suivies cette histoire (dont celle de X.) m'ont bien prouvé le contraire. Et j'ai eu peur, de ne vraiment plus ressentir aucune de ces merveilleuses choses qu'Il m'avait fait connaître. J'ai fini par redevenir celle que j'étais avant Lui. A ne plus imaginer un visage sur le père de mes enfants, persuadée qu'il n'y aurait pas d'enfants. A me dire que je suis frigide. A m'attendre à un long célibat. Et j'ai été heureuse comme ça.

Quand j'ai commencé ce blog, je ne pensais pas que je serai amenée à rencontrer un homme qui menacerait tout ce semblant de nouvel équilibre. Un homme dont je ne voudrais partager notre intimité avec personne d'autre que lui. Un homme qui me ferait rire, me ferait peur, me ferait envie, et m'emmènerait au delà du septième ciel (sisi). Un homme qui me réconcilierait avec moi même, avec mes névroses, avec mes envies pas toujours catholiques, avec mon corps qui paraît si parfait quand il me regarde.

Alors, je suis embêtée. Il a déjoué tout le concept de ce blog. Car je n'ai plus envie de penser aux autres hommes que j'ai rencontré, de me remémorer les sensations qu'ils m'ont donné, de me souvenir de toutes ces mains, ces bouches, ces bites que j'ai pu connaître.
Pour autant, je n'abandonnerai pas ce blog, car il est une partie de moi, et que j'ai encore plein d'histoires à vous raconter. Je les raconterai juste avec moins de fréquence que je ne pensais. Et je n'aurai surtout plus de plan Q tout frais à vous narrer!

1 commentaire:

joss a dit…

nan mais si t'as pas de plan Q à raconter, au pire, invente !