lundi 25 juillet 2011

Grand sondage

Merci de prendre un peu de votre temps pour aider la science! Si vous êtes pressez de faire vos 5 prochains clics, vous pouvez suivre tout de suite le lien pour le sondage: ici!

Pourquoi j'ai fait ça? J'ai testé il y a peu l'épilation intégrale, et je me demandais si cela pouvait faire un sujet intéressant pour mon blog. En soi, pas vraiment, savoir la quantité de poils que j'ai n'intéresse que mon mec et moi (et ma gynéco peut être). L'expérience ne m'ayant pas particulièrement convaincue, je me suis demandée la tendance générale des goûts en matière de poils pubiens, afin de savoir si, véritablement, il existe un engouement pour la calvitie de nos organes du plaisir.

Maintenant que vous savez le pourquoi, vous pouvez vous rendre tranquillement sur la page du sondage, répondre aux 4 questions, et attendre patiemment la fin de la semaine pour savoir les résultats de cette enquête qui concerne le monde entier!

Les réponses sont bien sûres anonymes, je ne saurai pas qui à voter quoi (et je m'en fiche un peu), soyez donc honnêtes (et ne votez qu'une fois) afin d'avoir un résultat le plus révélateur possible!

3 commentaires:

Lemondedulord a dit…

Je suis curieux de connaitre les réponses aux questionnaires.
Tout mes amis mecs ne sont pas trop fan de poils chez les femmes et je suis aussi du même avis !

je préfère largement le sans surtout quand on doit s'occuper du plaisir de sa partenaire.

Les gouts et les couleurs cela se discute pas .....

rodskin a dit…

Moi je prefere avec (pas trop non plus).
La coupe "barthez" ca me donne l'impression de faire l'amour à une petite fille.
Par contre, autant enlever ceux sur les levres.

_Seb67 a dit…

Ben alors les résultats ^^