mardi 24 mai 2011

Ceci n'est pas une pipe.

Je ne comprends pas la tabou dégradant qui existe autour de la fellation. Je ne vois pas pourquoi certaines s'obstinent à ne voir que le côté "je me mets aux genoux de l'homme, je suis sa chose". Je trouve que la fellation ne rime pas du tout avec soumission, au grand contraire. 

Il y avait un article dans Cosmo qui décryptait la fellation parfaite. Quand aspirer, pourquoi il faut faire attention aux dents, ne pas oublier qu'on a des mains... Il paraît que je suce bien. Ceux qui me l'ont dit, sont ceux avec qui j'avais vraiment envie de jouer, et surtout, ceux à qui je voulais vraiment donner du plaisir.

Déjà, si on aime son homme, il n'y a rien de plus jouissif que de lui procurer de superbes sensations. On devrait être flattée de pouvoir lui donner ce plaisir. Comme par la réalisation de n'importe quel autre fantasme d'ailleurs. Il n'y a rien de honteux à vouloir emmener son mec au 7ème ciel. C'est bien pour ça qu'il y a vraiment très peu de choses que je refuserais à mon copain (désolée chérichou, pas d'éjac faciale), car le partage dans un couple c'est ça aussi. S'abandonner un peu pour le plaisir de l'autre. Il faut juste savoir que ce n'est pas parce qu'on s'abandonne une fois au lit, qu'on est soumis, maltraité, faible, un moins que rien. "Le plaisir d'offrir". S'offrir à l'autre, ça ne veut pas dire souffrir pour l'autre.

Et puis surtout, je trouve ça excitant de pouvoir contrôler le plaisir d'un homme. C'est un jeu formidable. On a le total contrôle de ce pénis. Il est entre nos mains en plus d'être entre nos lèvres. On contrôle le rythme, la pression, la passion, l'amplitude du mouvement. On contrôle le plaisir. Car on ressent tout. On sent la pression qui augmente. On entend le souffle de son partenaire qui nous indique que, là, oui, cette léchouille ici est délicieuse. On voit la bite se mouvoir à la recherche de la sensation. Et puis on peut jouer, comme on le veut, où on le veut. Car il n'y a pas que cette verge dans la bouche, il y a le reste accroché autour. Il y a des couilles sensibles qui aiment bien être malaxées. Il y a des cuisses qui aiment bien être mordillées. Il y a un anus qui aime bien être légèrement titillé. Il y a un corps tout autour qui a envie de frémir et qu'un simple effleurage peut faire faillir. C'est la domination ultime.

Alors la position inconfortable, la légère envie de vomir quand le gland veut venir embrasser les amygdales, le goût et la texture pas toujours agréable du sperme dans la bouche, tout ça sont de si petits désagréments quand on peut autant s'amuser avec le plaisir de l'autre!

1 commentaire:

Balasar a dit…

Je valide.
Rien à rajouter. D'autant qu'on peut prendre du plaisir à faire une fellation. Cette chaleur, moiteur, odeur, ce sont des sensations rattachées au plaisir, donc excitantes. Pourquoi s'en priver, effectivement ?

(bien écrit, comme d'hab !)