vendredi 15 avril 2011

Avant première

J'expliquais rapidement dans le billet précédent que j'avais perdu ma virginité relativement tard. 20 ans, en fait c'est pas si tard que ça. Mais il est à noter que j'ai toujours grandi avec des personnes d'au moins 2 ans mes aînés, voir 3 ou 4. Donc quand vous flirtez avec un mec de 24 ans qui ignore/a oublié votre âge, et que vous ne vous montrez pas si farouche que ça, il peut y avoir des annonces "surprises".

D'autant que généralement, quand la situation devenez trop tendue (dans tous les sens du terme), je ne révélais que très rarement mon "état" ce qui laissait planer le doute dans mon groupe d'amis. Ils étaient vraiment très -très- peu à me savoir vierge. 

Par exemple, tout le monde croit que si je n'ai pas couché avec T.T. ce soir là, c'est parce qu'il n'avait pas de capotes. Alors que je n'avais juste pas l'intention de perdre ma virginité avec lui, au milieu d'une soirée, sur un lit superposé.
A.J. non plus, ce coureur de filles qui voulait soit-disant une relation stable avec moi, n'a jamais compris pourquoi au bout d'un mois de "relation" il n'avait pas réussi à ôter mon pantalon (quand il m'a quitté, j'ai été ravie d'avoir testé sa patience).
Je ne pense pas que T.A. (différent de T et A qui sont 2 personnes distinctes et qui auront leur propre billet) s'est jamais posé la question. Les contextes, comme pour T.T., étaient toujours en ma faveur pour arrêter le jeu avant qu'il ne devienne trop gênant pour moi.
V. était de ceux qui connaissent mon "secret". Ca ne l'avait pas empêché, à l'époque, de me proposer de me dépuceler dans sa voiture, en plein samedi soir, totalement bourré(s).
Lors d'un weekend, j'avais rencontré G. dans un bar, on avait flirté toute la soirée, il disait pouvoir tomber amoureux de moi. Je ne suis pas dupe, rassurez vous. Quand on s'est vu le lendemain, à la terrasse du café, et qu'il m'en a demandé plus sur mes anciennes relations, je lui ai avoué la vérité. Il a toussé, est devenu tout rouge, a vidé la bouteille d'eau qui devait servir pour ma grenadine. On devait se voir plus tard dans le weekend, je vous donne dans le mille, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles...
Du coup, à force, j'étais complexée par ça. Je ne pouvais pas être totalement libérée avec un mec car je refusais que ma virginité soit perdue. Et avouer qu'on est vierge, ça a une bizarre tendance à refroidir le mec le plus chaud. Au final, quand je suis tombée amoureuse de B. qui refusait d'être le premier, je me suis résolue à donner ce qui me restait d'intimité au prochain venu. Vous connaissez la suite.


(là, je m'en vais pour une semaine de débauche vacances, et si rien ne s'y passe, à mon retour, je vous parlerai de Lui, ou de T et A, ou de B., ou de... j'ai encore des choses à raconter quoi!)

Aucun commentaire: