mardi 12 avril 2011

J'ai des courses à faire.

Hier quand j'étais dans les brase de L., assis sur le bureau, en pleine ferveur, il me demande sorti de nulle part "Tu fais quoi ce soir?"... J'aurai tellement voulu lui répondre "Toi, c'est toi que j'me fais ce soir". Mais non, "j'ai des courses à faire".
J'ai fait mes courses, donc. Au rayon hygiène j'ai acheté: un paquet de serviettes hygiéniques, un paquet de tampons, un paquet de protège slip, et un paquet de capotes. Cherchez l'erreur.

Je suis frustrée car je pense vraiment qu'il y a de quoi s'amuser avec L. Naturellement, il trouve tous ces petits gestes qui font que je peux totalement m'évader. Me saisir par la nuque pendant qu'il m'embrasse, me remettre délicatement ma mèche de cheveux en place, m'embrasser dans le cou, me chatouiller dans le dos, me saisir fermement par les cuisses et me soulever pour mieux me plaquer au mur...

Je suis frustrée et en même temps soulagée. Parce que pour une fois je n'aurais pas à "coucher le premier soir". Et puis parce que j'adore ces prémices. J'ai été tellement déçue par l'acte en lui même, que je me régale de ces caresses et baisers "innocents". Dans ce contexte, il ne peut pas oublier le reste de mon corps car il n'a pas accès à ce qu'il souhaite le plus. Alors il profite de ce qu'il a, de mes jambes, de mon dos, de mes bras, de mon cou (vous l'aurez compris, je suis vraiment sensible dans le cou). Il est obligé de faire attention à tout, pour chercher ce qui lui donnera accès au reste, à mes seins, à mes fesses, à ma... Avec les autres, le soir, passablement alcoolisés, leurs mains ne connaissent qu'une seule direction: l'entre jambe. En deux minutes je suis nue, pénétrée et blasée.

N'empêche que depuis Lui, c'est le seul qui ait réussi à me donner le tournis rien qu'en m'embrassant. Alors j'ai quand même hâte, que la nature me libère pour l'inviter chez moi: "Ce soir je ne fais rien, tu veux venir jouer à la maison?". En espérant que ses mains n'oublient pas ma nuque, mes cheveux, mon dos, mes bras, mes jambes, mes fesses, ma...

Aucun commentaire: