dimanche 10 avril 2011

C'est ici que ça commence.

Voilà. J'ai sélectionné mon hébergeur. J'ai paramétré un peu la chose. Maintenant il faut se lancer. Se re-lancer, en fait. Je n'en suis pas à mon premier blog. Mon dernier post date d'août 2009. J'ai tendance à laisser à l'abandon mes blogs. Je ne les supprime jamais car ils ont compté, à un moment de ma vie.
Je suis à un nouveau moment de ma vie. Et j'ai besoin d'en parler, à tout le monde et personne. D'où l'intérêt du blog sur le journal intime. J'ai besoin de communiquer.

Contexte:
Je suis une fille. Ca, c'est dit. Je suis jeune, et je commence enfin à en profiter. J'ai rencontré l'amour de ma vie. Celui qui m'a donné des envies et des sensations que je ne pensais pas pouvoir ressentir. On s'est quitté. Il y a quelques mois déjà, et je commence enfin à me séparer de cette vie là, de cette fille que j'étais. Je découvre enfin le monde, toute seule, comme une grande. Par le monde, je parle ici surtout du monde sexuel. Je me découvre. Car avant lui, je n'étais qu'une gentille petite fille qui ne connaissait pas grand chose à pas grand chose.

Il y a quelques jours, deux amis m'ont convaincu que Twitter, c'était bien. Alors je m'y suis inscrite. Mais au fond, en 140 caractère, je ne peux pas exprimer ce que je veux. Ce que j'ai déjà connu. Ce que je m'apprête à vivre. Et Facebook, n'en parlons pas. Je garde Twitter pour développer un "réseau", y passer pour une pute me fait rire. Je garde Facebook pour maintenir le contact, baragouiner sur ma pauvre vie inintéressante. Et me voilà, ici, pour partager, exprimer plus en détail ce que je vis. Parler de L, de X, de B, de T et A, et puis de Lui aussi, parce qu'il restera à jamais important dans ma vie.

Voilà. L'introduction est faite. On peut peut être passer aux choses sérieuses, et comprendre pourquoi le contenu est réservé à un public adulte...





1 commentaire:

VilaineC. a dit…

Bon courage, ce n'est jamais facile de se mettre à nu.
Mais il y a une phrase qui m'a choquée dans ce que tu dis.
"Je garde Twitter pour développer un "réseau", y passer pour une pute me fait rire."
Je suis aller voir ton twitter par curiosité et je ne vois pas en quoi tu passes pour une "pute" ?
Certes tu emploies parfois des expressions très vulgarisantes, ici aussi. Mais parler sexe ouvertement, ne signifie pas être une pute.